Pour participer aux discussions, vous devez vous inscrire ou vous authentifier

Notation

kebabparty dimanche 14 août 2011
Je note peut etre un peu serré , mais je ne comprends pas que l'on puisse attribuer un 10 /10.
Ou alors , amitié , camaraderie , etc ...
Le problème principal que j'ai constaté à ce jour , c'est le pain.
Peu de vendeurs lui accorde de soucis , alors qu'à mon avis c'est une grosse partie des notations.
D'ailleurs , pourquoi ne pas l'ajouter à la liste des notes ?
Certains seraient d'accord ? ( je n'ai pas dit tous )
windingworm dimanche 25 septembre 2011
salut kebabparty,

Je suis tout a fait d'accord avec toi pour les notes, mais malheureusement il est impossible de controler qui est qui. Si un kebab a envie de "tricher", libre a lui. Mais les consommateurs ne sont pas dupes, et tu en es un tres bon exemple.
De ce fait, voir un seul "faux" commentaire a 10 sur 10 peut avoir un impact bien pire que de n'en avoir aucun, car cela souligne un manque flagrand d'honnetete. De ce fait, l'absence d'honnetete chez un restaurateur peut avoir des consequences bien plus graves: manque de fraicheur de la viande, non respect des normes d'hygiene de base et donc des clients, bref, le quotidien d'une grande partie des professionnels malheureusement. Ne soyons donc pas etonnes de ces types de comportements

Pour ce qui es du pain, tres bonne remarque ici encore
Mais celui ci n'est present que dans les kebabs vendus sous la forme de sandwiches.
C'est pourquoi il ne serait pas coherent d'imposer son rating. Les utilisateurs peuvent neanmoins signifier le type de pain et le critiquer librement au sein de leurs commentaires.

Bien a toi,

W.